| Il était une fois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chef d'oto le 1er
Messages : 54 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Dans le monde de Naruto !
Fiche Du Ninja Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 17:33:21 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa | |
|
| |
Sasuke Uchiha Bras droit.
Fiche Du Ninja Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 20:01:19 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
Messages : 54 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Dans le monde de Naruto !
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 21:15:57 | |
| [ HA TROIS MOTS !!! ] c'est pas compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 21:23:50 | |
| | |
|
| |
kinashi nagoshi administrateur/ hokage de konoha
Fiche Du Ninja Expérience: (94/100)
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 21:25:11 | |
| était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue
| |
|
| |
Kakashi Hatake Genin De Konoha
Messages : 22 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Là !!! Ici !!!
Fiche Du Ninja Expérience: (3/100)
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 23:23:13 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue et ses dents crochues | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 23:47:59 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue et ses dents crochues et ses mains si | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 23:49:58 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue et ses dents crochues et ses mains si tendre lui touchèrent le | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 23:51:27 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue et ses dents crochues et ses mains si tendre lui touchèrent le nez qui venait de
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:25:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Dim 10 Fév - 0:01:07 | |
| tu t'es gourré refais le : ta mis " le l'oreille " ^^ ( moi je voulais : lui touchèrent le sein ^^ jdéconne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Dim 10 Fév - 0:26:01 | |
| voila desolé^^ voila édité | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Dim 10 Fév - 10:27:07 | |
| [ ouai .. ok.. arreter de dire des choses sur mon nom quand même -_- ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Dim 10 Fév - 22:47:06 | |
| [ok mais s'il te plais arrête de faire du hors sujet merci ] | |
|
| |
Hybkihog Seigneur de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Il était une fois Mer 13 Fév - 16:56:08 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue et ses dents crochues et ses mains si tendre lui touchèrent le nez qui venait de pissé le sang du
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:30:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Mer 13 Fév - 20:55:20 | |
| [ pitié 4 mots ] | |
|
| |
Hybkihog Seigneur de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Il était une fois Mer 13 Fév - 21:31:38 | |
| Yoops désolé Sakura-chan! J'avais l'habitude sur un autre forum de faire 3 mots :p J'ai edité | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Mer 13 Fév - 22:06:51 | |
| [ merci ] il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue et ses dents crochues et ses mains si tendre lui touchèrent le nez qui venait de pissé le sang du combat précédent pendant le | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Jeu 14 Fév - 8:03:32 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne mais sakura le ratrapa et sasuke l'embrassa patonnament avec sa longue langue et ses dents crochues et ses mains si tendre lui touchèrent le nez qui venait de pissé le sang du combat précédent pendant le quel , elle lui fit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois | |
| |
|
| |
| Il était une fois | |
|