| Il était une fois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chef d'oto le 1er
Messages : 54 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Dans le monde de Naruto !
Fiche Du Ninja Expérience: (90/100)
| Sujet: Il était une fois Ven 8 Fév - 22:34:36 | |
| Bon voila je vais donner un jeux c'est " il était une fois " Ce jeu consiste à rajouter quatre mots à chque fois. Je vais vout dire aussi les qu'il, qu'elle .. conte pour un seul mot. Bon et bien je vais commencer : Il était une fois (4 mots) Maintenant vous devez rajouter seulement 4 mots maximum et minimum. | |
|
| |
kinashi nagoshi administrateur/ hokage de konoha
Fiche Du Ninja Expérience: (94/100)
| Sujet: Re: Il était une fois Ven 8 Fév - 23:16:33 | |
| il était une fois , dans un pays lointain | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
Messages : 54 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Dans le monde de Naruto !
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:19:51 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la
| |
|
| |
Sasuke Uchiha Bras droit.
Fiche Du Ninja Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:21:13 | |
| hrp : je mle présante et sakura tu peux aller sur le fofo de témarie , j'ia poster please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:28:28 | |
| hrp: je comprend pas pourquoi tu pose la mais bon ?? il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la . Le ninja voulait boire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:31:26 | |
| l était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la . Le ninja voulait boire
euh ta un peu faut la ... " faisait la . le ninja ... " c'es rater ^^
il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:37:00 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:38:06 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:41:51 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au
| |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:42:41 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:44:21 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura
| |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:45:29 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:48:04 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse , sasuke lui demanda sa main
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:49:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:48:59 | |
| [ ha stop il y a plus de 4 mots ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:49:35 | |
| oupas mais pas grave continue , j'ai un peu éditer | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:50:34 | |
| [ ok mais je fait que 2 mots alors ]
il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura [ on continue a 4 mots s.V.p ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:51:58 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit oui et
| |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:54:15 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke [ le prochain qui respecte pas les règles il est mort -_- ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 0:55:58 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son
oui are flooder professionell ^^
| |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 11:36:12 | |
| l était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière [ dsl je savais pas quoi mettre -_- ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 11:38:01 | |
| était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida ^^
| |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 11:39:31 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 11:41:00 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il l'aida a se suicider
| |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 11:46:42 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 9 Fév - 12:35:24 | |
| il était une fois , dans un pays lointain les ninja faisait la missions de rang S, que l'hokage avait donné à Sasuke qui était entrain de s'entrainer au marais d'Oto mais il était tombé sur sakura qui était tellement amoureuse et sasuke lui demanda sa main et sakura lui répondit non je n'accpete pas et sasuke alla pleurer sur son katana qui était derrière et il se suicida, Jin arriva et il mais sakura frappa sasuke qui tombit d'une montagne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois | |
| |
|
| |
| Il était une fois | |
|