Hybkihog Seigneur de l'Akatsuki
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Du Ninja Expérience: (0/100)
| Sujet: Entrainement intensif pour Hybkihog! Jeu 14 Fév - 20:17:07 | |
| _Oh mon dieu... Je suis seul dans ces grottes, et on s'ennuie a mourir... J'espère vraiment que quelqu'un acceptera d'être a mes ordres... Bon, je pense que tout ce que j'ai à faire c'est de m'entraîner un peu. Après tout j'ai de grande ambitions, mais je ne suis qu'un microbe pour le moment... Disons qu'en plus, le fait que je sois aveugle ne m'aide pas plus que ça, même si je me débrouille. Bon... Allons en salle d'entrainement, je viens du village kiri, j'ai bien quelques techniques à mettre au point!
Hybkihog se dirigea vers la salle d'entrainement, enfin c'est comme ça qu'il l'avait baptisé, disons plutôt que ce n'était qu'un endroit de la grotte. Il se prépara et enfila sa tenue de combat. Quelques échauffements puis il commença enfin.
_Well! Toute une grotte pour moi! Quel bonheur! GaaaAAAAAH!
Il entrepris son entrainement par un cri qui permettais la libération de son kiai.Il se mit à courir de plus en plus vite en affligeant à un des murs de la grotte, un coup de point énorme.
_GWaAaArG! Ça défonce bon sang!
Hybkihog ramassa alors toutes les pierres tombées du mur, il décida de les utiliser comme kunaï, ou shuriken, tout dépendra de la forme. Il sortit alors un des livres de son père: "Comment faire un clone non consistant?" ...
_Bon, commençons par le commencement...
Son potentiel était énorme mais il ne savait absolument rien pour le moment. Il malaxa le chakra dans tous ses organes, puis fit quelques signes des deux mains, qu'il avait appris dans le livre. Il poussa un cri a nouveau libérateur de kiai. Un clone apparu à côté de lui. Il frappa le clone qui disparu.
_C'est facile à faire mais c'est pas très utile à c'que je vois... De toute manière j'en ai besoin.
Il fit deux ou trois clones. Il s'amusait a essayer de les faire bouger, puis finalement il les rendait totalement indépendant en leur attribuant un but précis. L'un d'eux devait courir en rond dans la salle, un autre sautait en s'accrochant au plafond, puis redescendait au sol. Ça va, il se débrouillait plutôt bien.
_Ah c'est vraiment tout bidon! Allez commençons la suite!
Hybkihog tomba de fatigue au sol... Malgré tout, il n'avait pas du tout appris a contrôler correctement le chakra. Il s'endormit là en rêvant de plusieurs techniques, qu'il essayera d'assimiler lors du prochain entrainement.
Hup! Désolé je comptais faire plus, mais mon père va bientôt rentrer, et j'ai pas vraiment le droit d'être sur le pc, alors soyez indulgents quant au nombre de ligne pour une technique! Merci! :p
| |
|