| Présentation de Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chef d'oto le 1er
Messages : 54 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Dans le monde de Naruto !
Fiche Du Ninja Expérience: (90/100)
| Sujet: Présentation de Sakura Ven 8 Fév - 22:18:30 | |
| Présentation de Sakura !!
Personnage HRRPG :
Prénom : Laura Age : 12 ans Hobbys: .. Mangas préféré(s) : Naruto Comment avez-vous connu le forum ? : Par pub dans un autre forum.
Personnage RPG :
Nom : Haruno Prénom : Sakura Age : 15 ans Village désiré : heu....??? Nîndo ( but ) : Devenir très forte et ninja médecin !!
Description physique [ 5 lignes minimum ] : Sakura est une jeune et belle fille elle a ses cheveux d'une couleur rose et asser cour mais juste asser pour que sa fasse très joli, Sakura est asser grande et plutot maigre et asser muscler au niveau des bras. Sakura est vêtue de tee-shirt d'une couleur plutot rose, Elle a des espèce de botte d'une couleur noir elle a une jupe d'une couleur rose très clair quand elle va en mission elle porte un sac attaché a son dos d'une couleur plutot beige très clair. Sakura a des yeux d'une couleur très belle verte, Elle a un visage très joli d'une taille tout a fait normale. Elle porte son bandeau à la tête sur le front son bandeu est noir.
Description du caractère [ 7 lignes minimum ]: Sakura a un caractère asser spéciale, elle s'énerve souvent contre Naruto Uzumaki son coéquipier et elle très douce et attentionner avec Sasuke Uchiwa. Elle est plutot matinale elle se lève tres tôt !
Histoire ( 10 lignes minimunm ) : Depuis son enfance, Sakura était timide seule renfermé sur elle, Tout le monde se moquer d'elle à cause de son front trop grand. Jusqu'a qu'elle rencontre une fille nommé Ino yamanaka, celle-ci l'aida à prendre confiance en elle ! Sakura et Ino devenirent inséparables tout deux. Mais Sakura devena amoureuse d'un garçon nommé sasuke uchiwa et Ino, aussi, était amoureuse de ce garçon, le dernier du clan Uchiwa. Sakura décida donc de briser l'amitié de elle est Ino, son ancienne meilleure amie et sa nouvelle rivale maintenant ! Quelques mois plus tard Sakura fut diplomé de l'académie ninja de konoha et devenu Genin du village caché des feuilles, et Ino aussi devenue Genin et fut accepter comme ninja. Plus tard des équipes se formèrent et Sakura, par chance, se retrouva avec sasuke uchiwa, son amoureux au cheveux bruns cour avec des vêtement d'une couleur bleu et blanc, le meilleur de l'académie ninja Mais sakura se retrouva avec Naruto Uzumaki, un garçon au cheveux blond cour avec des vêtement d'une couleur bleu et orange, le plus mauvais de l'académie ninja ou ils étaient tous. Kakashi Hatake était le sensei de Sakura, Naruto, Sasuke eux trois formèrent la team 7. Sakura, Naruto, Sasuke eux trois firent des missions ensemble de rang D ramasser des ordures, arracher des mauvaises herbes... Puis Kakashi, leur sensei les incriva à l'examen des chuunin même si Sakura et le reste de l'équipe, avait était nommé genin depuis quelques mois. La première étape tester la capacité a avoir des informations sans se faire repérer, Sakura et son équipe la réussire. La dexième étape était une épreuve de survie de 5 jour une fois encore sakura, naruto et sasuke la réussire mais il rester trop de candidat pour devenir chuunin alors ils eurent des combat éliminatoires Sakura par pur hasard se retrouva contre Ino sa rivale et con ancienne meillleure ami, le combat dura quelques longues minutes ou sakura utiliser les techniques de clonage, permuttation.... Mais ni sakura ni Ino ne réussirent à gagner il eut macht nul ! Après cet examen Sakura rencontra Tsunade la nouvelle Hokage, Celle-ci fut la sensei de sakura et lui apprit tout son savoir c'est à dire les techniques médicale. Et Sakura devena forte !
Inventaire (armes) : Aucune particulièrement.
Technique(s) ( pour ceux qui en ont ) : Toute les techniques médicales. [ dsl mais j'arrive pas les lignes pour le caractère. ] | |
|
| |
kinashi nagoshi administrateur/ hokage de konoha
Fiche Du Ninja Expérience: (94/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 8 Fév - 22:42:07 | |
| vu que ton histoire est bien je vais la validé | |
|
| |
Sakura Chef d'oto le 1er
Messages : 54 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Dans le monde de Naruto !
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 8 Fév - 22:43:23 | |
| Merci de m'avoir validé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 8 Fév - 22:44:49 | |
| De rien sa ma fais plaisir ^^ | |
|
| |
Akroma Jin Mizukage
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 8 Fév - 23:55:46 | |
| moi je vais faire une deviation sur l'histoire donc comme je la trouve bien sa va !!!! n'oublié pas de faire de la pub merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Sam 9 Fév - 0:21:38 | |
| |
|
| |
Kakashi Hatake Genin De Konoha
Messages : 22 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Là !!! Ici !!!
Fiche Du Ninja Expérience: (3/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Sam 9 Fév - 0:28:31 | |
| Saku Bienvenue ^^ ( je suis Saso sur l'autre fofo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Sam 9 Fév - 0:32:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Sam 9 Fév - 0:39:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:41:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Sam 9 Fév - 0:40:23 | |
| non c'est moi qui l'aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Sam 9 Fév - 0:41:23 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Bras droit.
Fiche Du Ninja Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Sam 9 Fév - 0:42:36 | |
| pti mais dégager tous ^^
je t'aime sakura ! | |
|
| |