Akroma Jin Mizukage
Fiche Du Ninja Expérience: (90/100)
| Sujet: Akroma Jin[OK] Mer 6 Fév - 22:43:24 | |
| Prénom : Hassan Age : 17 ansHobbys: Foot, Forum Rp........... Mangas préféré(s) : Black blood brothers, Comment avez-vous connu le forum ? : Atsu Description Physique & Psychique:Ajoutez un maximum de choses afin que l'on puisse bien imaginer vous imaginer. Photos, details ...(FACULTATIF)Autres: Personnage RPG : Nom : Akoma Prénom : Jin Age : 17 ans Village désiré : Kiri No Kuni Nîndo ( but ) : Devenir le mielleur Mizukage de Kiri No KuniDescription physique [ 5 lignes minimum ] : Jin est assez maigre, et a aussi une cicatrice a l'oeil droit. Il porte un pull Rouge sur un jogging bleu avec une veste bleue. Il a aussi un bracelet de toutes les couleurs que lui a offert ca mére et qu'il porte au poignet droit. Il a les yeux rouges sang ce qui lui donnent l'allure d'un tueur.Description du caractère [ 7 lignes minimum ]: Jin est assez timide au depart mais une fois qu'il commence a bien connaitre la personne il devient trés attachant. Il est trés intentionné et plutot protecteur avec ses amis. Il seraitprés a tout pour eux. Il deteste les personnes arrogantes et aussi lespersonnes qui s'amuse a se moquer des autres juste parce qu'ils ne leur ressemble pas forcement ou qu'ils sont assez spéciaux.Histoire ( 10 lignes minimunm ) : Jin,qui n'avait alors que 12 ans,venait de quitter la maison de ses parents qu'il detestait par deçu tout.Il avait decider d'aller au village de Kiri Gakure No Sato pour devenir un ninja.Il navait pris que son épée dont le nom était "Kirik".Il avait marché durant 3 jours,et était épuisé.Soudain une brume s'apparu devant lui il deduit donc qu'il était proche de Kiri.Aprés plusieures minutes de marches,il arriva aux portes du villages et vit deux gardes.Il s'approcha d'eux et leur dit:"Excusez-moi j'aimerais savoir si je suis bien au village de Kiri Gakure Non Sato ?"Le garde lui repondit:"Oui,tu est aux portes du village de Kiri mais tu ne peux pas entrer ,nous avons reçu l'ordre de ne laisser entrer personne,mais dis-moi ou as tu voler cette épée ?"Le ninja n'attendit pas la réponse de Jin et voulut saisir Kubikiri,mais Jin l'en empecha en l'empoignant,et en faisant une attaque horizontale pour se defendre.Le ninja l'évita en reculant juste a temps pour eviter le sabre. Enregardant le jeune homme qu'était Jin,il commenca a rire."Hahaha,tu veut t'opposer a moi ?Trés bien ca sera a tes depends.Kiri Gakure no jutsu"Soudain le ninja ennemi disparu dans la brume. Jin commenca a paniquer,il ne savait pas ou se trouvait le ninja ennemi.Soudain il sentit uen lame sur sa gorge.le ninja ennemi se trouvait derriere lui. Puis il attendit la voix du ninja comme si il venait de se faire frapper.Il se retourna et vit a travers la brume une ombre géante.Il s'agissait surement d'une invoquation.Il vit aussi l'ombre d'un homme qui se tenait debout sur cette invoquation."Tu as eu de la chance que je passe par la.Dis-moi qu'est-tu venu faire au village de Kiri Gakure ?"Jin était immobilisé par cette voix étrange,on pouvait y distinguer la voix d'un etre confiant mais qui devait l'etre car il avait l'air puissant.Jin commenca a balbutier puis se repris et lui repondit:"Je viens au village de Kiri Gakure pour devenir ninja."L'homme debout sur son invoquation commenca a reflechir sur la phrase que venait de prononcer Jin.Puis aprés un petit moment il dit:"Je vois,tu veut donc devenir ninja.Qu'est-ce que t'en pense Crall ?"Jin se demandait a qui il s'adresser,mais il fut surpris quand il entendit la voix de celui qui allait repondre,c'était sans doute celle de l'invoquation."Avec une épée de cette taille je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre."Le ninja qui était assis dessus,commenca a rire,puis dit a Jin : "Aller petit,suis-moi,a au fait je suis Saito le Mizukage de Kiri Gakure No Sato,et c'est moi qui vait te former pour que tu devienne un bon ninja."Jin fut étonné,il venait de rencontrer le chef du village de Kiri Gakure en personne et c'était ce meme chef qui allait l'entrainer.Trois ans plus tard,aprés que Jin soit devenu un Anbu d'élite du vilage de Kiri Gakure,il recut une convoquation du Mizukage. Il allat a cette convoquation est decouvrit qu'il s'assigait d'une mission importante et que 7 autres Anbus avaient étaient choisis par le Mizukage pour l'accomplir. Cette mission consistait a proteger le Damayu du Pays des Vagues pendant une durée de eux mois le temps que les elections se terminent. Il y avait cependant une contrainte il ne devait jamais ce rencontrer entre eux. Ils accepterent tous la mission et ce rendirent donc dans ce pays. Aprés deux semaines seulement le Damayu qui avait quand meme des gardes personnels fut attaqué par un certain Hoshigaki Kisame. Jin decida de le poursuivre,et lorsqu'il sortit du village il se retrouva nez a nez avec le Mizukage. C'était la premiere fois qu'il le voyait lui et son invoquation qui était un alligator géant nommé Crall. Le Mizugake lui se tenait debout sur sa tete,il portait des vetements bleus et avait un masque d'oxygene sur la bouche. Jin se prosterna devant lui en signe de respect.Mais le Mizukage lui lanca un kunai,qu'il reussi a eviter,puis lui dit:"De quel droit de prosterne-tu renegat?"Sans attendre la réaction de se dernier il executa des signes et lanca Suiton-Suiryiudan non jutsu,qui percuta Jin de plein fouet. Mais le Mizukage remarqua son erreur,car Jin venait d'effectuer une technique de subsitution. Il apparut derriere l'alligator géant et voulu monter sur ce dernier en commenca par sa queue. Mais l'animal le projeta dans les airs en agitant la queue. Jin compris son erreur et executa une technique de genjutsu spécifique au village de la brume. Le Kiri Gakure non jutsu qui consistait a creer une brume et a se cacher dedans. Comme l'alligator ne savait plus ou était Crall venait de perdre la trace de Jin, tentant d'ctiver son jutsu de detection, le mizukage ne vit que trop tard la terrible frappe de ce dernier. Il venait d'asséner le coup fatal à son fidèle compagnon.Le mizukage fut alors étonné par le niveau que Jin avait réussit à atteindre .~~Ca ne fait que 3 ans, comment a t'il fait?~~"Tu as fais des progrès mon petit Jin, dommage que tu doives nous quitter aujourd'hui...."Le Mizukage qui était retombé sur ses jambes et vit Jin se tenant devant lui. Il s'empressa,tout comme Jin,d'enchainer une serie de signes et dit Suiton-Daibakufu no jutsu. C'était la derniere technique qu'il fut car il fut tué par celle de Jin et avant de mourir il vit qu'en fait Jin avait creer un clone qui avait recu le raz de marée a sa place. Aprés ce combat , Jin assista a l'election du nouveau Mizukage....Inventaire (armes) : Kirik son épée géante Technique(s) ( pour ceux qui en ont ) :
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.Permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.(le byakugan peut voir)
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
| |
|
kinashi nagoshi administrateur/ hokage de konoha
Fiche Du Ninja Expérience: (94/100)
| Sujet: Re: Akroma Jin[OK] Mer 6 Fév - 22:48:01 | |
| bienvenue pour moi c'est validé mais faut voir si ma soeur est du même avis que moi je trouve ton histoire bien même très bien amuse toi bien et stp fais de la pub merci !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akroma Jin[OK] Mer 6 Fév - 22:50:33 | |
| Ah que bienvenuuuue ^^
Biensur, Validé |
|
Akroma Jin Mizukage
Fiche Du Ninja Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: Akroma Jin[OK] Mer 6 Fév - 22:57:35 | |
| Oo Merci a vous et Kinashi je m'occupe d'en faire Tkt^^" | |
|
kinashi nagoshi administrateur/ hokage de konoha