Le nindô d'un ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nindô d'un ninja

Le meilleur NiNDÔ pour un ninja.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
Chef d'oto le 1er
Sakura


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde de Naruto !

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue90/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18:30

Présentation de Sakura !!

Personnage HRRPG :

Prénom : Laura
Age : 12 ans
Hobbys: ..
Mangas préféré(s) : Naruto
Comment avez-vous connu le forum ? : Par pub dans un autre forum.



Personnage RPG :


Nom : Haruno
Prénom : Sakura

Age : 15 ans
Village désiré : heu....???
Nîndo ( but ) : Devenir très forte et ninja médecin !!


Description physique [ 5 lignes minimum ] : Sakura est une jeune et belle fille elle a ses cheveux d'une couleur rose et asser cour mais juste asser pour que sa fasse très joli, Sakura est asser grande et plutot maigre et asser muscler au niveau des bras. Sakura est vêtue de tee-shirt d'une couleur plutot rose, Elle a des espèce de botte d'une couleur noir elle a une jupe d'une couleur rose très clair quand elle va en mission elle porte un sac attaché a son dos d'une couleur plutot beige très clair. Sakura a des yeux d'une couleur très belle verte, Elle a un visage très joli d'une taille tout a fait normale. Elle porte son bandeau à la tête sur le front son bandeu est noir.

Description du caractère [ 7 lignes minimum ]: Sakura a un caractère asser spéciale, elle s'énerve souvent contre Naruto Uzumaki son coéquipier et elle très douce et attentionner avec Sasuke Uchiwa. Elle est plutot matinale elle se lève tres tôt !

Histoire ( 10 lignes minimunm ) : Depuis son enfance, Sakura était timide seule renfermé sur elle, Tout le monde se moquer d'elle à cause de son front trop grand. Jusqu'a qu'elle rencontre une fille nommé Ino yamanaka, celle-ci l'aida à prendre confiance en elle ! Sakura et Ino devenirent inséparables tout deux. Mais Sakura devena amoureuse d'un garçon nommé sasuke uchiwa et Ino, aussi, était amoureuse de ce garçon, le dernier du clan Uchiwa. Sakura décida donc de briser l'amitié de elle est Ino, son ancienne meilleure amie et sa nouvelle rivale maintenant ! Quelques mois plus tard Sakura fut diplomé de l'académie ninja de konoha et devenu Genin du village caché des feuilles, et Ino aussi devenue Genin et fut accepter comme ninja. Plus tard des équipes se formèrent et Sakura, par chance, se retrouva avec sasuke uchiwa, son amoureux au cheveux bruns cour avec des vêtement d'une couleur bleu et blanc, le meilleur de l'académie ninja Mais sakura se retrouva avec Naruto Uzumaki, un garçon au cheveux blond cour avec des vêtement d'une couleur bleu et orange, le plus mauvais de l'académie ninja ou ils étaient tous. Kakashi Hatake était le sensei de Sakura, Naruto, Sasuke eux trois formèrent la team 7. Sakura, Naruto, Sasuke eux trois firent des missions ensemble de rang D ramasser des ordures, arracher des mauvaises herbes... Puis Kakashi, leur sensei les incriva à l'examen des chuunin même si Sakura et le reste de l'équipe, avait était nommé genin depuis quelques mois. La première étape tester la capacité a avoir des informations sans se faire repérer, Sakura et son équipe la réussire. La dexième étape était une épreuve de survie de 5 jour une fois encore sakura, naruto et sasuke la réussire mais il rester trop de candidat pour devenir chuunin alors ils eurent des combat éliminatoires Sakura par pur hasard se retrouva contre Ino sa rivale et con ancienne meillleure ami, le combat dura quelques longues minutes ou sakura utiliser les techniques de clonage, permuttation.... Mais ni sakura ni Ino ne réussirent à gagner il eut macht nul ! Après cet examen Sakura rencontra Tsunade la nouvelle Hokage, Celle-ci fut la sensei de sakura et lui apprit tout son savoir c'est à dire les techniques médicale. Et Sakura devena forte !

Inventaire (armes) : Aucune particulièrement.

Technique(s) ( pour ceux qui en ont ) : Toute les techniques médicales.



[ dsl mais j'arrive pas les lignes pour le caractère. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue94/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42:07

vu que ton histoire est bien je vais la validé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Sakura
Chef d'oto le 1er
Sakura


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde de Naruto !

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue90/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43:23

Merci de m'avoir validé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue94/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:44:49

De rien sa ma fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Akroma Jin
Mizukage
Akroma Jin


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue90/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45:02

Bienvenue a toi parmis nous bon je vais laisser les Admins s'occuper de toi Razz. En tout cas jolie presentation faut juste que tu rajoute quelques lignes au caractére ce qui est assez simple mais bon je comprend que tu ne trouve pas d'inspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue94/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55:46

moi je vais faire une deviation sur l'histoire donc comme je la trouve bien sa va !!!!
n'oublié pas de faire de la pub merci
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:21:38

Bienvenuuue & Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin De Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Là !!! Ici !!!

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue3/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28:31

Saku Very Happy


Bienvenue ^^






( je suis Saso sur l'autre fofo )
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue94/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:32:08

sakura je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Kakashi Hatake
Genin De Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Là !!! Ici !!!

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue3/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:39:03

Sakura Je t'aime


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:41:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue94/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:40:23

non c'est moi qui l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Kakashi Hatake
Genin De Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Là !!! Ici !!!

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue3/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:41:23

non moi >
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit.
Sasuke Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue0/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:42:36

pti mais dégager tous ^^

je t'aime sakura !
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue94/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:46:05

non mais pire que dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Sasuke Uchiha
Bras droit.
Sasuke Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue0/100Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:46:57

tu peux aller voir ma présantation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:03:11

Oo c'est quoi ce délire? xD Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nindô d'un ninja :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser