Le nindô d'un ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nindô d'un ninja

Le meilleur NiNDÔ pour un ninja.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de shodaime[OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Membre de L'ANBU
Shodaime


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de shodaime[OK] Left_bar_bleue0/100Présentation de shodaime[OK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56:27

Age :16 ans
Hobbys:mangas , le skate board,les fille
Mangas préféré(s) :death-note
Comment avez-vous connu le forum ? :
astuline me la donné

Description Physique & Psychique:
je fait 1m70 ,j\'ai les cheveux long ,j\'aime le hard rock et le skate et je suis libre depuis 2 jour ^^

Autres:

Personnage RPG :


Nom :???
Prénom :Shodaime
Age :????
Village désiré :Konoha
Nîndo ( but ) :etre le maitre de Mokuton

Description physique :
Shodaime est assez grand et il a les cheveux long noir et attaché ,il porte une armure rouge foncé et il a les yeux noir ,il possede l\'affinité mokuton qui lui permet de controlé les plante et la nature ,il est aussi le fondateur du village de konoha no kuni qui est aussi le village du feu ,il est aussi très serieux et il n\'aime pas l\'humour il aime les attitude stricte et rigoureuse , il ne supporte pas les traitre ,il considaire madara uchiwa comme un traitre envair le village de konoha no kuni .

Description du caractère :
Shodaime doit surment etre très temérair car il a reussi a crée sont propre village a l\'aide de sont frere nidaime,il aime la nature et il la respecte ,il serait capable de se sacrifier pour une personne au quel il tien mais aussi pour sont village ,il est le premier Hokage du village de konoha no kuni ,il possede une force physique mais aussi mental impressionant ,il a la faculté d\'utilisé la nature et cette affinité se nomme mokuton,il est très confiant et il possedais un meillieur amie nommé madara uchiwa ,mais il ne sont plus amie mais enemie , madara uchiwa et
shodaime se sont battu a mort pour la simple et bonne raison que madara est traitre envere konoha.

Histoire :

la naissance de l'hokage.
Shodaime est née a l'époque ou aucun villages n'etait encor crée ,les parent de shodaime etait de simple paysans et il dessidair de montrés a leur fils a quelle point la nature est immportant pour la vit des humain s'est pour cella que shodaime est passionné par la nature ,grace a s'est parent .La mere de shodaime accoucha de sont frere un jour d'hiver,elle donna naissance a nidaime ,la joit de vivre raignais dans la famille mais une nuit comme les autre ne se passa pas comme d'habitude ,un assasin tua les parent de shodaime et de nidaime ,les deux enfant dure se debrouillier seul pendant des anné et des anné mais un jour les deux frere dessidair de fair le village de konoha ,la fabriquation du village leur prit des anné .

la population.

pendant des anné le village de konoha no kuni resta vide car il n'etait encor connu de la population mais un jour les deux frere qui vivait seul dans leur village vire un vieux paysans qui voulait se reposé pour un nuit ,les deux frere l'hébergair et le lendamain des gens de tout endroit du monde dessidere d'habité le villages et tout sa grace a un paysans qui avait ramené la nouvelle a sa famille et la famille au amie ect .... les nouvelle se sont vute repandut .

Hokage!!!
shodaime est nidaime organisere un tournois ou tout le monde pouvait participé et le vainqueur deviendrait Hokage du village de konoha ,le tournois se déroula un jour de mars ,le tournois dura 25 jour et 14 heur non stop ,la finale se jouait entre les deux frere ,shodaime gagna mais a sa mort nidaime devrait prendre le rolait .


Inventaire (armes) :

technique :
tout les technique de mokuton


(hrj:dsl pour l\'ancienne présentation mais j\'etait pas en mode édition donc je ne voyer pas le nombre de ligne ^^\")


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:43:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de shodaime[OK] Left_bar_bleue94/100Présentation de shodaime[OK] Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04:07

je veux bien !! mais il y a des limites description c'est 7 lignes pas 4 et l'histoire c'est 10 lignes mais bon on va voir ce qu'en pense ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:06:49

Bienvenue.

Je voudrais aussi que tu developpe un peu plus l'histoire. Quant au caractére sa passe pour cette fois ci. Faudra se rattraper dans le

RP.Je te met a Konoha, mais le rôle de l'Hokage est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Membre de L'ANBU
Shodaime


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de shodaime[OK] Left_bar_bleue0/100Présentation de shodaime[OK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:08:08

dsl j'avai pas vue qui manquait autant de ligne je vai édité
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de shodaime[OK] Left_bar_bleue94/100Présentation de shodaime[OK] Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10:53

merci de ta compréhension ^^ je veux pas être méchant hein!!! mais c'est mon travaille comprend moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35:35

Wink Tu me dira quand t'aura finit, Dit moi aussi quel rang veut tu et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de shodaime[OK] Left_bar_bleue94/100Présentation de shodaime[OK] Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38:29

et miwa le rang c'est rang genin et pis avec les missions il montera
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Shodaime
Membre de L'ANBU
Shodaime


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de shodaime[OK] Left_bar_bleue0/100Présentation de shodaime[OK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:46:28

bin je pourrait etre au moin anbu parce enfait pour l'affinité mokuton il fot au moin deux affinité
que si s'est possible biensur ^^et merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47:30

Pour moi y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinashi nagoshi
administrateur/ hokage de konoha
administrateur/ hokage de konoha
kinashi nagoshi


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche Du Ninja
Expérience:
Présentation de shodaime[OK] Left_bar_bleue94/100Présentation de shodaime[OK] Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24:01

moi aussi pas de probleme merci de faire de la pub merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-forum-naruto.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de shodaime[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shodaime[OK]   Présentation de shodaime[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de shodaime[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nindô d'un ninja :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser